Février 2020
projet: Projet Entrepreneurial
HYPERLIEN: https://www.stephanelauzon.com/multi-5/ginnov-5-projet-entrepreneurial/
Proposition de création: Il vise à créer un produit, un service ou un événement dans le but de répondre à un besoin ou à une demande du milieu, de trouver une solution à une problématique ou d’améliorer une situation pour un public cible qui s’étend plus loin que les participants au projet eux-mêmes (ex. un établissement scolaire, la communauté, la famille, un groupe en particulier, etc.).
Image 1
Pour ma première image, j'ai utilisé le logiciel de canva afin de créer cette affiche publicitaire. Cette affiche indique le nom officiel de notre association, un photo de l'équipe qui portent les chandails avec l'acronyme de l'association et le lieu et temps de l'évènement. Puisqu'il y a rayon soleil dans notre nom d'organisme, j'ai décidé d'incorporer des couleurs dans les tons d'orangé et jaunâtres. J'ai décidé de mettre la photo de l'équille dans le coin, car je voulais que les informations sois séparer, claire et bien lisibles.
Image 2
J'ai décidé que je voulais créer une vidéo qui présente tous les membres de l'équipe. J'ai créer et monté cette vidéo sur une application qui s'appelle TikTok. Cette application est une plate-forme de médias sociaux pour créer, partagez et découvrir de court clips, pensez au karaoké à l'ère numérique. Après avoir filmé cette vidéo sur TikTok, je l'ai ensuite mis sur le compte Instagram de cette association comme une story.
Dans cette vidéo j'ai filmer la fabrication des cartes que moi et mon équipe allons ensuite donner aux patients de la résidence Angelica. Ces cartes contient des voeux et des phrases de joie et de courage. J'ai filmé trois clips différent et je l'ai est ensuite monter en une seule vidéo et ajouté de la musique à l'aide du logiciel de Imovie. Pour les cartes, j'ai choisi des couleurs différents et colorée pour attirer l'oeil et rendre la vidéo plus intéressant.
APPRENTISSAGES PERSONNELS:
POINTS PERSONNELS À AMÉLIORER:
QUALITÉS DU PROFIL DE L'APPRENANTE: